29 juin 2008

"mwé j'ai suivi tes p'tites traces de pieds dans l'neige, j'ai suivi tes p'tites traces de pieds dans l'neeeiiiiiige!"

La saint jean baptiste, qui comme vous le savez tous parce que vous êtes curieux est le saint patron des québecois, se fête ici sans faim (ni fin). 200 000 gonz qui défilent IMG_2416sur la Grande Allée en Hurlant à la lune IMG_2415pour se conter fleurette autour d'une scène gigantesque où des chansonniers quebecois s'égosillent!IMG_2439 A ce propos, Mitch, Mr Michel Lemeur, votre carrière vous attends sous les tropiques canadiens! Et pour preuve ce groupe... euh... décapant? ... !?! ... des Trois accords connus des plaines du Saskatchewan jusqu'aux plaines d'Abraham! Ecoute et inspire toi de la décadence. Entre autres tubes le célèbre "j'ai suivi tes p'tites traces de pieds dans l'neige" et "Que t'es bô, que t'es bô avec ta moustache!". A bon entendeur!

Bretons, toulousains, basques et indépendantistes de tous poils, vous seriez au comble du plaisir dans cette multitude de drapeaux et de joie de vivre... Le but du jeu étant que tout le monde se bourre la gueule ensemble et dans le meilleur des mondes! Alors bien sûr, et comme vous pouvez le constaterIMG_2451, on s'est un peu pris au jeu... IMG_2455Et on hurlait plus fort que les autres "Lucille" (spéciale dédicace à... pleins de bisoux gui&lux) de nos amis les...? les...? Trois accords! Même que la rumeur dit que le lendemain matin on y était encore!IMG_2467

Posté par sevwinethomas à 01:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur "mwé j'ai suivi tes p'tites traces de pieds dans l'neige, j'ai suivi tes p'tites traces de pieds dans l'neeeiiiiiige!"

Nouveau commentaire