Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quebec
10 juillet 2008

Qui a tué Batman?

IMG_2588une éclipse d'une dizaine de jours de camping dans le parc national du mont tremblantIMG_2603, dans les Laurentides, ou nous avons joué aux indiens Algonquins et ou les loups chantaient le matin et le soir l'emblématique chanson de freddy Mercury "I want to break free, ahoooouuu ahoooouuuuuuuuu". Pour la confidence, nous avons auusi beaucoup pagayé dans des riviéres et des lacs infestés de crocodiles et de piranhas,IMG_2661 à bord d'un canot jaune assez similaire au yellow submarin des popstars, sauf que le notre il est resté à flot je ne sais pas comment, mais bel et bien au sec....alors à bon entendeur, we have broke the wave to find the canot-camping. Certes, nous avons eu aussi les millions de moustiques IMG_2666et nous en gardons quelques sequelles notament une forte dépendance au Watkin, que l'on peut utiliser en spray ou en créme, qui contient du DEET, et dont les applications se rapprochaient au fil des jours. La faune a éte accueillante et particuliérement un batman sauvage ( en fait un raton-laveur masqué et obése) qui a voulu faire ami-ami avec nous et dormir dans notre tente et manger toute nos provisions et qui s'est assis sagement à notre table comme si de rien n'était....sacré batman, digne d'un batman de cirque, têtu et culotté.Comme autres z'animaux un peu plus sauvage, il y a eu un goupil, des chevreuils, des hérons, des harles huppés ( des canards punks), des castors, des faucons et des oiseaux, les ahouhou des loups et une grosse patoune d'ours...oui, oui, une patoune d'ours, et même qu'y en avait deux, un ours à deux pattes quoi, ou bien la blague d'un ranger, ou bien des étranges métamorphes....une superbe forêt géanteIMG_2611 qui cache des centaines de lacs géants et des milliards de moustiques géants assoifés de sang particulièrement attirés par le rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais pas moi qui a tué Batman mais je parie une bière sur Robin...
J
I want to break freeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> ils l'ont fait!!! du canot-camping .... enfin!!!!<br /> <br /> le monde se divise en deux catégories:<br /> <br /> ceux qui ont fait du canot camping avec des cheveux roses<br /> <br /> et les autres...<br /> <br /> hélas je fais partie des autres...<br /> <br /> mais je vous dis ce n'est qu'un début un grand avenir de canot campeurs s'offre à vous... je l'ai reconnu dans vos yeux luisants sous la moustiquaire.... aujpurd'hui le mont tremblant, demain le monde...<br /> <br /> hahahahaha<br /> <br /> je vous embrasse et je suis particulierement ému par cette nouvelle...<br /> <br /> I want to break freeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité